LE VORTEX® UNE EXCLUSIVITÉ DELTA VOILES

LE SEUL GÉNOIS SUR ENROULEUR QUI GARDE 100% DE SON EFFICACITÉ QUEL QUE SOIT SON NIVEAU D’ENROULEMENT.

Vous naviguez en famille ou pas…, retraité… ou encore loin de l’être mais vous consacrez beaucoup de temps à naviguer. Amateur de croisières confortables et sereines, vous comptez sur les performances nautiques de votre voilier, quelques que soient les conditions de vent et d’allures. Notre Vortex® répond parfaitement à vos désirs de qualité.

LES SECRETS DE L’EFFICACITÉ DU VORTEX®

Un dessin de laizes a double point d’amure. Une latte verticale pour lisser les plis de tension de l’amure. Des renforts de têtière et d’amure qui collent le tissu au tube de l’enrouleur, sans point dur. Un design bénéficiant de toute l’expérience DELTA Racing conforté par des victoires en championnats sur tous les plans d’eau. Disponible en coupe triradiale uniquement dans les tissus suivants : Warp Tech ou Hybrid de Contender®, DCX ou Hydranet Radial de chez Dimension Polyant ou en membrane.

LE GENOIS SUR ENROULEUR À L’EFFICACITÉ MAXIMALE ET PERMANENTE MÊME PARTIELLEMENT ENROULÉ.

LA SOLUTION INTELLIGENTE POUR CEUX QUI VEULENT NAVIGUER MIEUX ET PLUS…

Groupe 186@2x

La plupart des GSE, fabriqués de manière traditionnelle, se creusent dès que l’on commence à les réduire. Ce qui entraine la gite du voilier, des désagréments pour l’équipage et la dégradation de sa capacité à faire du cap. Or c’est quand on doit réduire la voilure que l’on a besoin de toute l’efficacité du génois ! En 2012 notre bureau d’études a conçu le VORTEX®, le GSE qui garde 100% de son efficacité quel que soit son niveau d’enroulement. Même partiellement enroulé notre VORTEX® au design si particulier s’enroule mieux que la plupart des génois sur le marché, ne montre aucune « poche » sur le guindant et surtout travaille toujours aussi bien !

LES CARACTÉRISTIQUES
TECHNIQUES

Le complément sur vitaminé de votre voilure lorsque le vent forcit !