LE CODE D® UNE EXCLUSIVITÉ DELTA VOILES

Le CODE D® est la voile de portant conçue par DELTA Voiles en 2010 pour simplifier les navigations au portant des équipages familiaux ou réduits en nombre. Sa facilité de mise en œuvre, sa plage d’utilisation plus large, sa puissance développée et la grande stabilité du voilier qu’il équipe sont les quatre atouts majeurs du CODE D® par DELTA Voiles

La voile de portant qui simplifie la vie des équipages.

Afin de simplifier encore l’utilisation du CODE D® nous avons créé en 2016 le CODE D® SUN pouvant rester enroulé au soleil grâce à une protection anti UV intégrée à son ensemble de laizes

Depuis sa création, ce sont plus de 1000 CODE D® qui naviguent à travers le monde.

Cette production sur mesure, la qualité de la conception de son design et le soin apporté aux finitions de cette voile expliquent les qualités du CODE D® salué par la presse nautique depuis sa mise sur le marché.

  • Le CODE D® s’établit en quelques minutes (vidéo de démonstration disponible sur notre chaine Youtube et notre site internet)
  • Se règle comme un génois grâce à sa ralingue anti torsion
  • Procure une stabilité de route remarquable tout en supportant des écarts de barre
  • Rassure certains équipages…
  • Et en rend d’autres plus… téméraires ! Voila ce qui a assuré le succès rencontré par le CODE D® depuis 2010 !

LES CARACTÉRISTIQUES
TECHNIQUES

Le CODE D® s’utilise de 60 à 140° du vent apparent, couvrant quasiment les plages d’utilisation du spi asymétrique et du gennaker. Peut, si on l’utilise sur un tangon, s’utiliser entre 165 et 180°.